Logo_CIOdc_02_2017

CIOdc, une réponse aux exigences
réglementaires

Les pharmaciens hospitaliers sont soumis à de nombreuses exigences réglementaires, notamment au travers du Contrat d’Amélioration de la Qualité et de l’Efficience des Soins (CAQES) et de la traçabilité financière des médicaments. À partir de sources officielles, CIOdc prend en charge dans les meilleurs délais les évolutions réglementaires qui s’imposent aux PUI.

PHAST organise à l’intention des éditeurs une web-conférence dédiée à l’intégration de ces données complexes disponibles dans CIOdc.

MARDI 03 NOVEMBRE 2020 – 11H30 À 12H30

Cette webconférence mettra l’accent sur les indicateurs du CAQES pouvant être renseignés à l’aide de CIOdc (groupe biologique similaire, groupe générique, tarifs et taux en ville, …) et décrira comment CIOdc facilite les différentes démarches en mettant à disposition des informations telles que les codes « achats » et codes « marchés », les codes LES, les codes indication ATU/post ATU, … Les modalités d’intégration de CIOdc dans les logiciels hospitaliers seront également abordées.

Informations pratiques
Conditions de participation : la participation aux web-conférences est gratuite.
Public concerné : la formation s’adresse aux éditeurs.
Inscription et connexion à la web-conférence : ouvrir la page Inscription, remplir le formulaire en ligne puis cliquer sur le bouton « S’inscrire ».
Confirmation de l’inscription : un email de confirmation est envoyé suite à la validation de l’inscription par PHAST.
Modalités de connexion : les modalités de connexion sont transmises avec le mail de confirmation de l’inscription.
Accueil des participants : un chat est mis à disposition des internautes pour une assistance à la connexion.
Conseil : utiliser les navigateurs Google Chrome ou Firefox. Consulter le guide à l’usage des participants en cas de problèmes techniques.